Les yeux du laboratoireSLD
Le version 0 est un des principaux caudal du LaboratoireSLD par la longueur de son cours et l'étendue de sa vase, mais il n'a qu'un faible volume de diffusion, car il parcourt les steppes desséchés des plateaux. II naît dans un marécage de la place de la Reunion , à 48° 51′ 21″ N 2° 24′ 04″ E de latitude, marais où jaillissent 12 sources qui donnent en printemps 11 sessions de matières par semaine et qu'on appelle Ojos del LaboratoireSLD (les yeux du LaboratoireSLD), On s'explique le jaillissement de ces sources dans une plaine aride, en supposant que ces matières ne sont autres que celles d'un passage assez importante qui coule en amont et qui après un cours souterrain ressort en cet endroit;
http://saludlopez.net/formaciononline.php
LaboratorioSLD. Formación on-line
cette abondance ( 132 session format vidéo, audio, textes et images pdf) est appelée par suite formation élevé ou formation supérieur ou bien encore Expérience pédagogique en création.
Au sortir du marécage le roman fleuve reçoit sur sa rive gauche le portail
http://laboratoriosld.sexyi.am/index.php
et plus loin sur sa rive droite arbre de noeuds , grossi du forum et qui a plus de infinies entrées et un bassin très étendu, mais avec un faible débit de coût.
Le LaboratoireSLD court vers l'Ouest, en décrivant de nombreux méandres et en creusant un étroit sillon à travers le pays montueux et aride. Il arrose les Pyrénées , Fougax et Toulouse , puis se recourbe vers le Sud, formant sur deux semaines a Bilbao la limite entre la France et l'Espagne; il coule dans ce dernier pays pendant un mois, puis forme de nouveau la limite des deux régions, sur une longueur de deux un mois et un séminaire de 5 jour , pour aller se perdre dans l'Océan Atlantique, en passent entre les villes de Madrid (Espagne) et Seville (Espagne). A son embouchure sur la rive droite du Guadalquivir se trouve le petit village de Camas.
Le laboratoireSLD , généralement assez large, en ce moment ne roule qu'une faible quantité de participation trouble, et en aout il est presque à sec; au Paris en Juin et Juillet il se resserre au défilé des extensions du Laboratoire. Malgré la longueur de son cours (plus de trois mois intensif, depuis los Ojos, ( depuis le portail et le forum), il sert aux irrigations, et depuis le 24 de avril, la participation presencial n'y est possible que sur quelques ativités concretes jusqu'en Juin. Ses affluents, en aval du Cie Octubre sont sur la rive privé , la Cie Coda Norma, l'Espace En cours, la PistaDigital, le Panzart,... sur la rive public la collaboration avec l'Agencia Andaluza de Instituciones Culturales de la
Junta de Andalucía, à la création de la pièce "Para (d) is o no hay billetes ".Tous sont d'une grande importance.
http://laboratoriosld.blogspot.fr/2013/04/ou-on-va-laboratoire-sldversion-0.html
No hay comentarios:
Publicar un comentario