Nom
du
projet
/
de
la
création *
|
Anarsophie
et
le
cabaret
de
mots
Présentation
synthétique
du
Projet
*
N'hésitez
pas
à
ajouter
des
liens
vers
les
photos,
sites
internet,
vidéos
etc
et/ou
joindre
votre
dossier
de
présentation
à
l'envoi
|
Cabaret
des
mots,
est
une
performance
multimédia
où
le
drame
(dramaturgie)
est
construit
de
manière
interactive.
A
partir
d'un
texte
choisi
au
hasard
qui
devient
un
texte
révélé
(composée
de
mots,
d'images,
de
sons,
qui
decoulent
dans
le
réseau
internet
)
en
utilisant
différents
outils
numeriques.
La
danseuse
et
chanteuse,
construit
son
cabaret
face
à
ce
texte
révélé.
Cette
construction
et
la
déconstruction
nous
amène
à
réfléchir
sur
la
langue
elle-même
et
les
usages
des
mots
«Armes
de
destruction
massive,
mais
aussi
la
guérison
de
tous
les
maux"
dit
Cioran
dramaturgie
révélé
révélation
réseau Internet
flux
decouler
révélé
révélation
réseau Internet
flux
decouler
Vous
pouvez
voir
une
creación
dans
laquelle,
moi
je
cree
une
piece
en
interaction
avec
le
publique
,
sont
de
diferentes
versions
de
El
Gran
Juego.
le
Proyecto
Paso
(streaming
diffusion
de
performance
collective
avec
Sao
Paulo
et
Tempe
en
Arizona,
sur
la
déclaration
des
droits
de
l'homme)
,
http://saludlopez.net/**proyectopaso.html<http://saludlopez.net/proyectopaso.html>http://saludlopez.net/nukonen.**html
<http://saludlopez.net/nukonen.html>
http://saludlopez.net/**descargas.html<http://saludlopez.net/descargas.html>
http://saludlopez.net/**descargas.html<http://saludlopez.net/descargas.html>
Dans
ce
version
que
a
été
présenté
comme
propositions
á
le
Festival
Paris
Madrid
Berlin
et
où
j'ai
demende
de
votre
collaborations.
Pour
ce
projet
de
Anarsofia
et
cabaret
des
mots,
il
y
a
aussi
une
version
où
le
protagoniste
est
le
public
:
Anarsofía
fait
partie
d'un
projet
plus
vaste,
qui
est
« El
objeto »
*
,
ou
la
partie
escenique
est
le
travail
de
danse
et
technologie
apelle
"Paraiso".
Avec
l'objet,
Je
veux
mettre
en
valeur,
continuer
à
développer
et
donner
vie
propre,
dissont
,
à
les
excédent
qui
sont
le
processus
de
création,
les
informations,
les
commentaires,
réflexions
et
autres
matériaux
qui
ne
sont
pas
exposés
dans
le
travail
sur
scène
par
la
suite,
mais
il
quíls
ont
,
de
mon
point
de
vue,
un
intérêt
crucial.
qui
peuvent
être
communiquées
à
d'autres
formats,
devenant
des
œuvres
indépendantes.
Une
liste «redéfinition» de tout. appelé "Anarsofía" dont
l'ordre et la priorité est donnée au hasard.
Conformément à la terminologie du langage informatique et comme une métaphore. Anarsofía es un dictionnaire ou une encyclopédie, dans lequel les objets sont des primitives fondamentales nécessaires à la précision redéfinie à travers les références, les variables et noms de liaison. Suite à l'exercice de littérature comparée à présent , nous rencontrons l'objet spécialisé qui ne peut être qu'une seule instance ou d'appel, dans un temps de vie donne-germé, qui peut être utilisé comme une fonction, ou «l'immuable», qui a été fixé et qui ne peut pas faire varier le tempo de vie de soi meme , ou « le conteneur» pour d'autres objets, « l'objet usinet" ou "méta objet ", qui crée des objets et autres objets prototype qui copie ou de l'objet tout-puissant ...
Conformément à la terminologie du langage informatique et comme une métaphore. Anarsofía es un dictionnaire ou une encyclopédie, dans lequel les objets sont des primitives fondamentales nécessaires à la précision redéfinie à travers les références, les variables et noms de liaison. Suite à l'exercice de littérature comparée à présent , nous rencontrons l'objet spécialisé qui ne peut être qu'une seule instance ou d'appel, dans un temps de vie donne-germé, qui peut être utilisé comme une fonction, ou «l'immuable», qui a été fixé et qui ne peut pas faire varier le tempo de vie de soi meme , ou « le conteneur» pour d'autres objets, « l'objet usinet" ou "méta objet ", qui crée des objets et autres objets prototype qui copie ou de l'objet tout-puissant ...
Une
partie de Anarsofía, se réfère à la réflexion sur le sens et la
puissance des mots. Cela peut être fait collectivement à travers
des activités telles que: Le cabaret des mots. La façon dont je
l'ai proposé est celui de la mémoire, de nommage, la
réflexion-dramatisation de significations différentes à la manière
d'un cabaret de mots, où les protagonistes peuvent être, les gens
dans différents endroits, où il est proposé, en collaboration avec
d'autres artistes. L'expérience de cette façon de penser, de
produire un prototype de cabaret, d'exposer dans différents réseaux,
comme une réponse à la nécessité de renouveler le langage des
mots et des gestes. Les performances peuvent être transmises par
Internet et par divers forums.
* L'objet.
Facons différents
d'une œuvre d'art.
L'objet est l'instant, qui est réalisée, ce qui commence à
commander, placer l'accumulation qui s'est produite ces derniers
temps et il n'avait encore (toujours) pas de nom. La tendance est que les processus de création deviennent plus complexes, alors qu'ils deviennent plus attrayantes en elles-mêmes et ils gangent en
autonomie complète. Il est intéressant de montrer ce qu'ils recherchent et proposent des façons nouvelles et différentes de la
représentation.
Donc, l'objet s'est engagé à divulguer dans des formats
différents,ce toujours (même) indéterminée « nouveaux ». L'idée de base est de former un miroir « Solaris » (être-ordinateur, et les différentes formes possibles d'interaction avec lui-même), pour générer un « reconstruyéndonos » à partir de le réflexe, à la manière d'une expérience, disons dystopie ou de la transe, ce qui conduit à la dissolution de soi dans tout, à partir de laquelle reconstruire la pratique.
Ces formats sont les suivants:
D'un roman de fiction numérique intitulée "Eva Futura est Anna
Blume," une des œuvres coreotelemátiques, recueillis dans des chansons comme
"Paradis", une réflexion sur les différents événements qui ont eu lieu, "Et je reensamblare les membres d'Osiris" à partir des rêves et d'autres signes et symboles, une redéfinition liste de« tous »appelés "Anarsofia "dont l'ordre et la priorité sont donnée au hasard, et la publication de un magazine nomade (d'un nombre limité , 3 à 0 ) "Pourtant, même sans nom" dont le but ultime est encore
insoupçonnée
...
Création
Synopsis.
"Widget o gadget" / C'est ce qui explique ausssi Paradise.
Ce texte a été présenté lors d'une session de travail ouvert au public intéressé. où nous montrons, comment construire un nouveau travail chorégraphique et télématique, ou si vous voulez danse - fiction de Salud López avec d'autres colaborateurs , même, comment peuvent-ils, le public, être, et faire partie del «Constructo» et l'objet: Ce nouvel ouvrage veut apparaître comme un «dispositif» capable de développer, d'évoluer, de transmuter les capacités, enfin trashumanar notre être, en somme, à travers de le dialogue entre le complexe gestuelle façon qu'une personne pense et ce d'un ordinateur.
Synopsis.
"Widget o gadget" / C'est ce qui explique ausssi Paradise.
Ce texte a été présenté lors d'une session de travail ouvert au public intéressé. où nous montrons, comment construire un nouveau travail chorégraphique et télématique, ou si vous voulez danse - fiction de Salud López avec d'autres colaborateurs , même, comment peuvent-ils, le public, être, et faire partie del «Constructo» et l'objet: Ce nouvel ouvrage veut apparaître comme un «dispositif» capable de développer, d'évoluer, de transmuter les capacités, enfin trashumanar notre être, en somme, à travers de le dialogue entre le complexe gestuelle façon qu'une personne pense et ce d'un ordinateur.
Si les transhumanistes, ils
parlent d'un nouvel être humain, rompant enfin avec les théories
classiques de l'évolution, "l'astuce", dépassant même sa
propre mort. disent-ils, cependent donnant une importance et une
dépendance excessive sur la technologie elle-même, «le piège»,
comme si le progrès, il ne pouvait pas être q'à force de "chips".
Ce que nous proposons est toujours la foi dans leur propre entéléchie
humaine de grandir de plus en plus, mental et biologiquement ,
surpassant même sa propre dépendance à la technologie. ces
capacités elles-mêmes n'ont pas encore développé, et restent
dissimulé à l'avenir.
"Vif" n'est pas
avec la technologie mais à travers et par la grâce a elle. De
l'ouverture nécessaire à la perception, à un réexamen de la
mémoire. pas en tant que dispositifs étanches, mais installé ou
qui vivent dans le processus même de la communication et surmonter
les obstacles conscientes entre les choses, les individus eux-mêmes
et les individus et de la nature, l'espace et le temps, comme si
elles n'étaient pas les mêmes. Un exemple est ce qui se passe dans
la ouvre , Solaris, l'effort surhumain de vouloir communiquer avec un
autre être différent et inconnu, comme un miroir nous renvoie de
nouvelles connaissances sur nous-mêmes, que tout en changeant nos
structures et notre mode de fonctionnement, notre façon d'être et
de exister . Ou, comme l'oxymore qui relie les contraires,
étrangeres, à partir de lequelle surgissent de nouvelles
possibilités insoupçonnées de la beauté.
En bref. le nouveau monde
exige de nouveaux paradigmes, exige de nouvelles définitions de
tout.
Reformuler toutes les constructions de 0, ce serait le but ultime, aussi du désir.
C'est une autre façon de commencer, le fin. mais que nous devons commencer par quelque part.
Le processus de génération de ce travail, va générer à son tour un lieu de création, et qui se tiendra en sessions ouvertes de travail, comment celles, transmettres par Internet à partir d'un atelier
habilité. Les deux espaces, l'atelier lui-même et les ondes ont une vocation d'outil commun.
il sera ouvert à d'autres événements et d'expériences. Quelque chose de semblable à ce qui étaient les salons philosophiques et littéraires dans dix-neuvième siècle où la pensée a été diffusée comme vagues et des marées.
Reformuler toutes les constructions de 0, ce serait le but ultime, aussi du désir.
C'est une autre façon de commencer, le fin. mais que nous devons commencer par quelque part.
Le processus de génération de ce travail, va générer à son tour un lieu de création, et qui se tiendra en sessions ouvertes de travail, comment celles, transmettres par Internet à partir d'un atelier
habilité. Les deux espaces, l'atelier lui-même et les ondes ont une vocation d'outil commun.
il sera ouvert à d'autres événements et d'expériences. Quelque chose de semblable à ce qui étaient les salons philosophiques et littéraires dans dix-neuvième siècle où la pensée a été diffusée comme vagues et des marées.
Artifice / Bibliographie et
références
Paradise basa sa structure dramatique dans le chant 1 de le Paradis de la Divine Comédie de Dante. Et les textes qui apparaissent dans le travail, à la fois dit à haute voix par les interprètes, comme
sous-texte projeté, et les textes qui accompagnent les programmes plus qui apparaissent dans les autres formats comme le magazine, différente blog informatif, de discussion et d'autres objets spécialisés, tels que des ateliers, des conférences, des cahiers chorégraphique ... avez à faire soit dans le contenu ou la forme de:
Merlou Ponty phénoménologie de la perception, la méthode de Husserl, la conscience constituante, l'intentionnalité, le champ de présence et la méthode phénoménologique. Et les études connexes comme entre les sexes dans la théorie du point de vue phénoménologique du corps vécu.
Paradise basa sa structure dramatique dans le chant 1 de le Paradis de la Divine Comédie de Dante. Et les textes qui apparaissent dans le travail, à la fois dit à haute voix par les interprètes, comme
sous-texte projeté, et les textes qui accompagnent les programmes plus qui apparaissent dans les autres formats comme le magazine, différente blog informatif, de discussion et d'autres objets spécialisés, tels que des ateliers, des conférences, des cahiers chorégraphique ... avez à faire soit dans le contenu ou la forme de:
Merlou Ponty phénoménologie de la perception, la méthode de Husserl, la conscience constituante, l'intentionnalité, le champ de présence et la méthode phénoménologique. Et les études connexes comme entre les sexes dans la théorie du point de vue phénoménologique du corps vécu.
Etudes sur la nature de
Goethe et de la morphologie comme méthode cognitive.
Textes images iconographiques liés à plus immédiat et accessible à l'heure actuelle, plus précisément, comme celles observées à travers les médias ou la représentations d'art exposées à cette époque, ils forment une série de nouvelles Collage sur les événements, les suces
et faits, combinés à la manière des cadavres exquis:
D'autres textes concernant:
La folie de Baudelaire, Roberto Calasso et Eve future de Villiers de l'Isle-Adam. Les références à
la Nausé e Sartre , des réflexions sur le temps de Maurice Blanchot, sur le mouvement perpétuel
Diderot, d'aphorismes et de la philosophie de l'absurde de Cioran.
Textes images iconographiques liés à plus immédiat et accessible à l'heure actuelle, plus précisément, comme celles observées à travers les médias ou la représentations d'art exposées à cette époque, ils forment une série de nouvelles Collage sur les événements, les suces
et faits, combinés à la manière des cadavres exquis:
D'autres textes concernant:
La folie de Baudelaire, Roberto Calasso et Eve future de Villiers de l'Isle-Adam. Les références à
la Nausé e Sartre , des réflexions sur le temps de Maurice Blanchot, sur le mouvement perpétuel
Diderot, d'aphorismes et de la philosophie de l'absurde de Cioran.
Films
comme Solaris d'Andrei Tarkovsky , Metropolis de Fritz Lang, Casanova
de Fellini. D'autres dispositifs allant de la madeleine proutsiana
de A la recherche du temps perdu ou les inventions
révolutionnaires de Val del Omar, des études neuroscientifiques de "Le cerveau témoin" Vilayanur Ramachandran, les applications thérapeutiques des théories de Deleuze et Guattari, les occurrences
astronomiques, le effet Google, notes sociopolitiques que la Société de liquide de Zygmunt Bauman, à des dictionnaires comme le Maria Moliner et son reverse le Tourner mots de Derrida
à du dispositif à l'utilisation des mots. La possibilité d'utiliser les différentes significations de des mots différents et des synonymes, en utilisant des termes différents ou plus synonymes pour donner un sens plus large, tout en mieux définis, ce que nous entendons, ils ont besoin ne soit pas aussi plus précisément, mais si les plus expérimentés. En tant que moyen d'ouverture de conscience et le changement à travers le potentiel des mots dans le corps pensant.
«Les mots, les armes de destruction massive, mais aussi la guérison de tous les maux "Cioran.
révolutionnaires de Val del Omar, des études neuroscientifiques de "Le cerveau témoin" Vilayanur Ramachandran, les applications thérapeutiques des théories de Deleuze et Guattari, les occurrences
astronomiques, le effet Google, notes sociopolitiques que la Société de liquide de Zygmunt Bauman, à des dictionnaires comme le Maria Moliner et son reverse le Tourner mots de Derrida
à du dispositif à l'utilisation des mots. La possibilité d'utiliser les différentes significations de des mots différents et des synonymes, en utilisant des termes différents ou plus synonymes pour donner un sens plus large, tout en mieux définis, ce que nous entendons, ils ont besoin ne soit pas aussi plus précisément, mais si les plus expérimentés. En tant que moyen d'ouverture de conscience et le changement à travers le potentiel des mots dans le corps pensant.
«Les mots, les armes de destruction massive, mais aussi la guérison de tous les maux "Cioran.
Décrivez
à
quelle
étape
de
développement
se
situe
votre
projet
?*
par
exemple
:
Phase
de
création,
recherche,
expérimentation,
mise
en
scène,
production,
etc.
|
Je
suis
dans
la
écriture
et
commencement
de
la
productión
,
j'aimerai
pressenter
la
performance
a
la
fin
de
novembre
2012
en
Paris.
Quels
sont
les
axes
que
vous
souhaitez
travailler
au
cours
de
cette
résidence? *
|
Je
voudrais
faire
la
ecriture
et
la
logistique
numerique
que
le
projet
bessoin
pour
arriver
a
essayer
ces
différentes
posibilites
:
1. Que le texte choisi au hasard que vous voyez sur l'écran est cassé (decompose) sur une plato escenique ou en damier ou en réseau (ce qui pourrait être projeté sur la scène au sol, à la manière d'un damier). Où trouver tous les liens en rapport avec les différents mots dans les différents moteurs de recherche internet. La danseuse peut manipuler et choisissez le vérificateur de liens différents, des images, de la musique, du son et des textes écrits, comme la signification des mots. Pourrions utiliser un logicials, pour pas lire le texte sino dit à haute voix. Avec ces éléments, le discours de la danseuse construit son cabaret.
2. Une autre possibilité, peut-être dans une deuxième phase, consiste à utiliser comme texte révélé, les éléments résultant de l'adaptation de la traduction du texte choisi par les traducteurs en ligne, en particulier, les incohérences dans la traduction elle-même. Je suis familier avec ces logicials traducteurs et fait contingences droites lorsque le texte original, car la traduction n'est pas conforme, soit par l'évolution des mots, sa syntaxe et les signes de ponctuation afin que peut approcher une traduction plus exacte. Ces éléments, qui seraient utilisés comme un texte choisi à partir duquel construire le texte révélé.
se décompose
plateau de jeu
1 (tableau) ƒ planche;
t. planche à dessin dessin.
2 (les pions) damier m.
3 (écoles épilation à la cire) tableau m noir.
4 (pour les annonces) panneau m d'Affichage.
Aer & Naut tableau
1. Que le texte choisi au hasard que vous voyez sur l'écran est cassé (decompose) sur une plato escenique ou en damier ou en réseau (ce qui pourrait être projeté sur la scène au sol, à la manière d'un damier). Où trouver tous les liens en rapport avec les différents mots dans les différents moteurs de recherche internet. La danseuse peut manipuler et choisissez le vérificateur de liens différents, des images, de la musique, du son et des textes écrits, comme la signification des mots. Pourrions utiliser un logicials, pour pas lire le texte sino dit à haute voix. Avec ces éléments, le discours de la danseuse construit son cabaret.
2. Une autre possibilité, peut-être dans une deuxième phase, consiste à utiliser comme texte révélé, les éléments résultant de l'adaptation de la traduction du texte choisi par les traducteurs en ligne, en particulier, les incohérences dans la traduction elle-même. Je suis familier avec ces logicials traducteurs et fait contingences droites lorsque le texte original, car la traduction n'est pas conforme, soit par l'évolution des mots, sa syntaxe et les signes de ponctuation afin que peut approcher une traduction plus exacte. Ces éléments, qui seraient utilisés comme un texte choisi à partir duquel construire le texte révélé.
se décompose
plateau de jeu
1 (tableau) ƒ planche;
t. planche à dessin dessin.
2 (les pions) damier m.
3 (écoles épilation à la cire) tableau m noir.
4 (pour les annonces) panneau m d'Affichage.
Aer & Naut tableau
5;
de
bord.
6 Ajedr échiquier m.
7 Dep panneau m
moteurs de recherche sur Internet
6 Ajedr échiquier m.
7 Dep panneau m
moteurs de recherche sur Internet
J'experimente
avec
les
interfaces
des
moteurs
de
recherche
et
les
traducteurs
qui
sont
en
réseau
interntet.
Je
voudrais
savoir
comment
les
utiliser
pour
la
scène?.
logicilas qui peuvent ouvrir le texte, dans tous les liens possibles et qui les met dans une interface, avec elle, la danseuse peut interagir scéniquement.
Logiciales pour convertir les mots de la liaison, telles que les descriptions, les significations dans les textes, ce qui peut être entendu plutôt que lu, dit à haute voix.
situer
Lien internet
logicilas qui peuvent ouvrir le texte, dans tous les liens possibles et qui les met dans une interface, avec elle, la danseuse peut interagir scéniquement.
Logiciales pour convertir les mots de la liaison, telles que les descriptions, les significations dans les textes, ce qui peut être entendu plutôt que lu, dit à haute voix.
situer
Lien internet
Votre
projet
a-t-il
déjà
bénéficié
d'un
temps
de
résidence
? *
|
☐ Oui ☐x Non
Si
oui,
merci
de
préciser
:
Lieux,
dates,
axes
de
travail...
|
J'ai
eu une residence á Paris dans Espace en cours pour 2012 -2013.
Calendrier
Prévisionnel
du
Projet *
Merci
d'indiquer
les
différentes
étapes
de
création
et
d'y
inclure
la
période
de
résidence
demandée.
|
- Formulation du project. Séville
- Ecriture numerique et les desicions de logiciels q'ont besoin et de les tecnologies, la logistique poour la production de cabaret interactif.
- Developemmnet du langage commun, des décisions.
- Exposition de les premiers résultats. Presentations publique.
- L'évaluation et restructuration.
De 2-5 en résidence à Videophonic.
x ☐ 12 au 16 Novembre 2012
x ☐ 18 au 23 février 2013
- Repeticions tecniques avec la danseusse, en la résidence à Paris, Espace en cours a partir de 18 de novembre 2012.
- la première a etait propose à le festival Paris, Berlin Madri, à Novembre 2012
///
BESOINS
TECHNIQUES
Caractéristiques
techniques
du
projet *
Matériel,
espace
requis,
puissance
énergétique,
besoins
spécifiques...
/
Vous
pourrez
joindre
croquis
et
fiche
technique
|
Une
sale
pour
travailler
et
pouvoir
ver
le
espace
escenique
,
avec
conexión
a
internet,
video
projecteur
et
une
ecran
,
une
video
camera
pour
filmer
les
repeticions
,
equipe
du
sons.
Précisez
vos
besoins
techniques
et
matériels
pour
la
résidence
demandée... *
(notamment
le
matériel
dont
vous
avez
besoin
et
que
vous
ne
pourrez
pas
fournir)
|
Je
peux aporter le material tecnique si ce necesaire, mais pas le ecran.
Avez-vous
besoin
de
compétences
techniques
particulières
lors
de
cette
résidence
? *
(au-delà
d'une
régie
d'accueil)
|
Si
,
moi
je
suis
artiste
coreographe,
mon
intérêt
pour
la
tecnología
est
conceptuel
,
je
n
ái
pas
de
conaissances
tecnologiques
numeriques
,
mais
je
suis
très
interesé
en
savoir
comme
les
logicials
ils
pensent
,
c'
est
pour
ca
que
j'ai
travail
avec
le
numerique.
je
besoin
pour
tant
de
l'aidee
des
ingenieurs
complices.
Et
je
suis
en
train
de
chercher
de
colaborateur,
tecnologes
pour
ce
projet,
j
aimerais
les
solicite
a
Videophoni
a
moins
des
conseil
tecniques
et
aussi
de
aide
pour
trouver
a
personal
tecnique
plus
ideal,
interesse
a
colaboree
dans
le
projet.
///
EQUIPE
et
CONTACTS
Brève
biographie
des
artistes *
|
//
Bio
(courte)
:
Salud
López,
developpe
ses
activités
dans
divers
domaines
dans
la
danse.
Depuis 1990. elle dirige la compagnie de danse contemporaine en Octubre (Octubredanza).
Dans cette compagine a créé des œuvres comme Paises lejanos (1993), La pidad in fausta (1997), Por los cielos (2000) et El gran juego (2003).
À la fin de 2005, il a créé la compagnie de danse Corporativa de Danza en Sevilla.
Son travail chorégraphique est prolongée au-delà de son propre groupe. dans sa carrière il ya des collaborations avec des artistes comme Andres Marin. avec qui il a collaboré pour El cielo de tu boca et Al alba del último día , Israel Galván, avec qui a travaillé à Zapatos Rojos et de compaǵines comme Company Nothern Stage de Newcastle ou ecoles comme Central Saint Martins College of Art et design de Londres.
Dans un autre axe de développement de la danse Salud López est la directrice artistique et de la formation, chef de projet de les espaces , Endanza lugar de création, espace multidisciplinaire et lieu pour créer, à Séville, créé en 2000, espace que travaillez pour le soutien, des groupes, des eenterprises et d'autres organismes dans la création et la diffusion de projets de performance, en privilégiant l'expérimentation. Projet comme Catedral Cinetica et Bauhaus Catedrales, dans le programme international Mira!, avec le soutien de Culture 2000.
Une des dernières initiatives est le projet fait Paso, streaming performance, collective et internationale, une réflexion sur la Déclaration des droits de l'homme.
Auparavant, elle a coordonné des espaces de formation et d'autres tel que Centro de acividaes Flamencas Mario Maya 1996-1998, a créé l'Asociación de profesionales y amigos de la danse, a organisé le Forum pour le développement de la danse en Andalousie en 2006 et a développé des recherches comme "De nouvelles sources pour l'amélioration de la qualité de l'emploi et l'employabilité des travailleurs dans le domaine de la danse."
Salud López creé et dirige l'espace scénique PistaDigital, plate-forme pour la culture, pour lequel elle a remporté le prix Créativa 2007.
Formé à la Faculté de Philosophie et Sciences de l'Education de l'Université de Séville, a développé son apprentissage dancístico dans les écoles et compagnies nationales et internationales. Elle transmettre la formation en danse.
Depuis 1990. elle dirige la compagnie de danse contemporaine en Octubre (Octubredanza).
Dans cette compagine a créé des œuvres comme Paises lejanos (1993), La pidad in fausta (1997), Por los cielos (2000) et El gran juego (2003).
À la fin de 2005, il a créé la compagnie de danse Corporativa de Danza en Sevilla.
Son travail chorégraphique est prolongée au-delà de son propre groupe. dans sa carrière il ya des collaborations avec des artistes comme Andres Marin. avec qui il a collaboré pour El cielo de tu boca et Al alba del último día , Israel Galván, avec qui a travaillé à Zapatos Rojos et de compaǵines comme Company Nothern Stage de Newcastle ou ecoles comme Central Saint Martins College of Art et design de Londres.
Dans un autre axe de développement de la danse Salud López est la directrice artistique et de la formation, chef de projet de les espaces , Endanza lugar de création, espace multidisciplinaire et lieu pour créer, à Séville, créé en 2000, espace que travaillez pour le soutien, des groupes, des eenterprises et d'autres organismes dans la création et la diffusion de projets de performance, en privilégiant l'expérimentation. Projet comme Catedral Cinetica et Bauhaus Catedrales, dans le programme international Mira!, avec le soutien de Culture 2000.
Une des dernières initiatives est le projet fait Paso, streaming performance, collective et internationale, une réflexion sur la Déclaration des droits de l'homme.
Auparavant, elle a coordonné des espaces de formation et d'autres tel que Centro de acividaes Flamencas Mario Maya 1996-1998, a créé l'Asociación de profesionales y amigos de la danse, a organisé le Forum pour le développement de la danse en Andalousie en 2006 et a développé des recherches comme "De nouvelles sources pour l'amélioration de la qualité de l'emploi et l'employabilité des travailleurs dans le domaine de la danse."
Salud López creé et dirige l'espace scénique PistaDigital, plate-forme pour la culture, pour lequel elle a remporté le prix Créativa 2007.
Formé à la Faculté de Philosophie et Sciences de l'Education de l'Université de Séville, a développé son apprentissage dancístico dans les écoles et compagnies nationales et internationales. Elle transmettre la formation en danse.
Combien
de
personnes
seront
accueillies
en
résidence
? *
|
moi
Basée(s)
à
: *
Ville(s)
de
provenance
|
Sevilla
-España, Paris-France.
Structures
et
partenaires
en
lien
avec
le
projet
?
Partenaires
ou
producteurs
de
la
création
en
cours.
|
Espace
en cours á Paris
Structure
porteuse
:
|
Cia
Octubre
Nom
et
prénom
de
la
personne
à
contacter
: *
|
Salud
López Pineda
N°
de
téléphone
: *
|
0034
628192365
Adresse
mail
: *
|
sld@saludlopez.net
Si
vous
avez
des
commentaires...
|
Je
dit de
ce
projet
que
es
un
projet
intermédiaire,
parce
que
le
projet
de
construction
avec
plus
de
technologie
complexe
«
Paraiso
»
sur
lequel
j'avance
déjà
quelques
lignes
avant
,
et
qui
es
bénéficie
du
soutien
de
Culture
de
mon
goubernement
,
je
conte
en
principe
avec
la
colaborations
de
Luis
Gomez
et
de
Marce
li
Antunez.
J'aimerais
que
vous
seriez
intéressé
par
acuellir
mon
projet
Anarsofia
et
le
cabaret
de
mots
dans
ce
version
que
a
été
présenté
comme
propositions
á
le
Festival
Paris
Madrid
Berlin
et
où
j'ai
demende
de
votre
collaborations
à
votre
résidence
pour
travailler
avec
votre
équipe
et
aussi
pouvoir
colabobre
plus
tard
dans
le
Paradis.
No hay comentarios:
Publicar un comentario