lunes, 8 de abril de 2013

Semaine 2. LaboratoireSLD Version 0



LaboratoireSLD
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La pensée en mouvement en « Tierra de nadie »
De no man's land à-nomal nomade.
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Expérience pédagogique en création.
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Avril 2013

9 Mardi.
M1 : 12:30-19:00
Matière 1: Réparations chorégraphiques de la théorie du geste de Delsarte.

Bloc I, Session 2. « Un viaje alucinado por las teorias de Delsarte. En utilisant la
théorie de Delsarte à la façon de lettre de navigation dans l'univers des gestes, dans
lequel les observations nous permettrons d'approfondir à la manière d'un jeu d'une haute connaissance de nos propres émotions, et de la façon de les communiquer.
http://laboratoriosld.blogspot.fr/2013/03/fres-laboratoiresld-la-pensee-en.html
ABOZS

Lieu: Espace En Cours.

10 Mercredi.
M2 : 10:00-13:00
Matière 2. Médiation, emploi et développement en danse: conception, direction et gestion de projets.
Exposition de la Recherche de neuf gisements pour l?amélioration de la qualité de
l'emploi et la façon dont sont mis au poste de service les employeurs du secteur de la
danse en Andalousie. Chargé à : Le Conseil d'emploi régional d'Andalousie. Présentation du projet de recherche fait à Séville l?année 2007 et dirigé par Salud López, avec la collaboration de Lorrina Barrientos
http://saludlopez.net/descargas/Investigacion_Nuevos_yacimientos_de_empleo_para_la_danza/Investigacion_empleo_y_danza.pdf?
http://laboratoriosld.blogspot.fr/2013/03/matiere-ii-mediation-emploi-et.html
 ABOJs

Lieu:Theatre du Verre.


12 Vendredi.
M7 : 10:00-12:00
Matière 7 : Maquia Deriva.
Session 2.
Conception, Prise de vue et montage d'un film sur«La herida de Paris-la blessure du
Paris».
Preparation du tournage à Ris Orangis.
http://laboratoriosld.blogspot.fr/2013/03/matiere-7-maquia-la-derive.html
ABOJs

Lieu : Espace en cours.

12 Vendredi.
M8 : 14:00-18:00
Danse et interactivite. ABOJs
Continuation Session 1.
« Para (d) is o , no hay billetes »
De Salud López Cia Octubre
http://laboratoriosld.blogspot.fr/2013/03/matiere-8.html
http://saludlopez.net/frances/dossier1.html

Espace En Cours.

12 vendredi.
M10 : 19:00-19:30
Matière 10. Danse comme vide,...Danses sacrées.
Session 3
Projection du documentaire «Rocio» de Fernando Ruiz Vergara.
http://www.youtube.com/watch?v=ClBOdAPe1e4

Interview à Anne-Marie Virelizier

Lieu : Espace En Cours.

13 Samedi.
M7 et M10 : 10:00-16:00
Pelèrinage tournage à Ris-Orangis
Matière 7 : Maquia Deriva.
Continuation session 2.
Matière 10. Danse comme vide,...Danses sacrées.
Session 4.

Point de depart Espace en cours à 10 heures.



Espace En cours                                              Teatre du Verre 17
56 rue de la Réunion 75020 Paris                        17 rue de la Chapelle 75018 Paris
M° Buzenval (9), A. Duma(2)                                    Mº Marx Dormoy
http://www.encours.net/                                   http://www.theatredeverre.fr/

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                  Alfhabet        Conditions       tarifaires

                                  A Adhesión 30e
                                  B Bourse
                                  O Opción global 300e mois
                                  J par matieres 100e mois
                                  Z par matieres 120e mois
                                  s session 25e
                                  S session 30e
                                  T atelier *


                    * 35e  (2 session)     informations bourses
http://saludlopez.net/becas.php
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LaboratoireSLD
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La pensée en mouvement en « Tierra de nadie »
De no man's land à-nomal nomade.
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Expérience pédagogique en création.
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                                                 Plus d?information

                                                                                         
              Laboratorio SLD
                                                      56, rue de la Réunion 75020, Paris.
                                                                            0033 (0)
143719562

                                                                                 
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02




sábado, 30 de marzo de 2013

Conférence de presse: Appel aux penseurs en mouvement

Conférence de presse: Appel aux penseurs en mouvement
LaboratoireSLD
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La pensée en mouvement en « Tierra de nadie »
De no man's land à-nomal nomade.
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Expérience pédagogique en création.
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Avril 2013 
Conférence dérive
1 Lundi. Conférence de presse LaboratorioSLD: 13:00
Punto de partida 56 rue de la Reunión. 
Avec boisson et tapa.

S'il vous plâit confirmer votre présence par teléphone  0033 (0) 143719562 , au par mail correspondencia@saludopez.net

Poème pour l'itinéraire

 
-->

          À
À-nomal nomade,

o bién aimé de 12 matiéres, La pensée en mouvement en- Tierra de nadie
- LaboratoireSLD?
Passons De no man's land.
Qui est tu, Expérience pédagogique en création?
Tu es Danse de langue: signes et textes
es.tu? – On dit que tu es laise les gens dire, ils ne savent pas comment
le clocher se tient debout Méthodologies chorégraphiques, constructions, émanations et inférences .
Tu portes ton chapeau sur tes pieds et tu promenasses sur tes mains Strange days: troc avec la danse
tes mains
tu te promènes.
Ohé, tes robes rouges sciées en plis blancs. Outres nouvelles, danse et multimédia.
Le penseé à- nomal nomade en mouvement , en mouvement le pensée , en tierra de nadie
LaboratoireSLD? 
Disons ça Le commun (le visuel) et le collectif (le chorégraphique) .
Ma fleur rouge, à nomal nomade rouge, qu’est-ce que les gens disent?
                                    Concours: 
La couleur de la crinière jaune est bleu. Le roulement de ta boule est vert.Réparations chorégraphiques sur la théorie du Geste de Delsarte
Oh toi,
Notre danse de tous les jours: Entraînement du danseur,ma bête verte bien- aimée, Le penseée en mouvement ! En tierra de nadie
- LaboratoireSLD?
Mettons ça .
Médiation, emploi et développement en danse: Conception, direction et gestion de projets
À-nomal nomade ! À-nomal, A-n-o-m-a-l,
danse comme vide, vide comme danse: Danses sacrées. Ton nom goutte comme de suif de boeuf chaud.
Le sais-tu À-nomal , experiencie pedagogique ?
On peut te lire aussi par derière, et toi,la plus magnifique de toutes,
danse et interactivite
tu es par derrière aussi bien que par devant: À-n-o-m-a-l
μάχομαι, Maquia à la dérive
Â-nomal nomade , o bête gouttelante, le pense en mouvement

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LaboratoireSLD.La pensée en mouvement en « Tierra de nadie »De no man's land à-nomal nomade. Expérience pédagogique en création.56 rue de la reunión, 75020,Paris0033 (0) 143719562
http://saludlopez.net/banner.php, http://laboratoriosld.blogspot.fr/, http://www.facebook.com/LaboratoireSld ,https://twitter.com/LaboratoireSLD
www.saludlopez.ne



viernes, 29 de marzo de 2013

Semaine 1. Version 0

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LaboratoireSLD
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La pensée en mouvement en « Tierra de nadie »
De no man's land à-nomal nomade.
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Expérience pédagogique en création.
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Avril 2013

1 Lundi. Conférence de presse LaboratorioSLD: 13:00
Punto de partida 56 rue de la Reunión.

2 Mardi.
M1 : 12:30-19:00
Réparation chorégraphique...Session introductrice. «Fin ultimo, fin callado». ABOZS
Espace En Cours.

3 Mercredi.
M2 : 10:00-13:00
Médiation/ emploi...Présentation du projet artistico-culturel «Bauhaus Catedrales». ABOJs
Theatre du Verre.

5 Vendredi.
M7 : 10:00-12:00
μάχομαι Maquia Deriva. Présentations de la matière. ABOJs
Conception, Prise de vue et montage d'un film sur«La herida de Paris-la blessure du Paris».
Espace en cours.

5 Vendredi.
M8 : 14:00-18:00
Danse et interactivite. ABOJs
Session 1. « Para (d) is o , no hay billetes »
De Salud López Cia Octubre
http://laboratoriosld.blogspot.fr/2013/03/matiere-8.html
Espace En Cours.

5 vendredi.
M10 : 18:00-19:30
Matière 10. Danse comme vide,...Danses sacrées.
Session 1 «Sol» De Cecile François Apsàra. Ritual Flamenco.ABOZT
Travail pédagogique autour de SOL.
Espace En Cours.

6 Samedi.
M10 : 14:00-19:30
Suite... Matière 10. Danse comme vide,...Danses sacrées.
Session 2 «Sol» De Cecile François Apsàra. Ritual Flamenco.
Travail pédagogique autour de SOL. Commentaires about El Angel.
Espace en cours



Espace En cours Teatre du Verre 17
56 rue de la Réunion 75020 Paris 17 rue de la Chapelle 75018 Paris
M° Buzenval (9), A. Duma(2) Mº Marx Dormoy

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Alfhabet Conditions tarifaires

A Adhesión 30e
B Bourse
O Opción global 300e mois
J par matieres 100e mois
Z par matieres 120e mois
s session 25e
S session 30e
T atelier *


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LaboratoireSLD
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La pensée en mouvement en « Tierra de nadie »
De no man's land à-nomal nomade.
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Expérience pédagogique en création.
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Plus d’information

Laboratorio SLD
56, rue de la Réunion 75020, Paris.
0033 (0) 143719562





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01
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Matière 8. Danse et interactivité.

Matière 8. Danse et interactivité.


Session 1.

« Para (d) is o , no hay billetes » 
De Salud López Cia Octubre
http://saludlopez.net/frances/dossier1.html

À Espace En Cours.
Vendredi 5 (14h a 18 h) Avril de 2013.
 
Travail sur les démarches créatives et  définition des besoins, objectifs et étapes de création de la prodution d'un projet de création chorégraphiques et arts numériques.
 
Synopsis

"Machinerie" / C'est ce qui explique Para (d) is o.

Ce texte a été présenté lors d'une session de travail ouverte au public au cours de laquelle nous avons montré, comment construire un nouveau travail chorégraphique et télématique, ou plutôt de danse - fiction de Salud López avec d'autres collaborateurs montrant comment le public peut être et faire partie de la construtions et de son objet. Cette nouvelle création veut apparaître comme un «dispositif» ou artefact capable de développer, de faire évoluer, de transmuter les capacités, enfin de transcender notre être, par le biais du dialogue gestuel complexe entre la façon de penser d’une personne et celle d'un ordinateur.
Les transhumanistes parlent d'un nouvel être humain, rompant enfin avec les théories classiques de l'évolution, c’est pure tromperie niant même la mort même et accordant une importance et une confiance excessive à la technologie, erreur totale car les progrès peuvent –ils se réaliser a force de chips?.

Ce que nous proposons est encore la foi en l’entéléchie humaine de grandir de plus en plus, au niveau mental et biologique pour surpasser même sa propre dépendance à la technologie. Ceci par le biais de capacités que nous n’avons pas encore développées et qui demeurent cachées, en devenir.
L’artifice, n'est pas avec la technologie mais à travers et grâce à elle.

A partir d’une ouverture nécessaire à la perception, jusqu’à un réexamen de la mémoire, non pas en tant que dispositifs étanche, mais installé ou qui vivent dans le processus même de la communication et surmonter les obstacles conscientes entre les choses, les individus eux-mêmes et les individus et de la nature, l'espace et le temps, comme si elles n'étaient pas les mêmes!.

Un exemple est ce qui se passe dans l’oeuvre , “Solaris”, l'effort surhumain de vouloir communiquer avec un autre être différent et inconnu, nous renvoie comme un miroir de nouvelles connaissances sur nous-mêmes, tout en changeant nos structures et notre mode de fonctionnement, notre façon d'être et d’exister. Ou, comme l'oxymore qui relie les contraires, oppositions à partirdesquelles surgissent de nouvelles possibilités insoupçonnées de beauté. En bref, le nouveau monde requiert de nouveaux paradigmes, exige de nouvelles définitions de tout.
Reformuler tous les concepts depuis l’origine, ce serait le but ultime et aussi l’ultime de désir. C'est une autre façon de commencer, car enfin nous devons bien commencer par quelque part. Le processus de gestation de ce travail, va générer à son tour un lieu de création qui se concrétisera dans des sessions ouvertes de travail, comme celles, transmises par Internet à partir d'un atelier habilité. Les deux espaces, l'atelier lui- même et les ondes ont une vocation d'outil commun. Il sera ouvert à d'autres événements et expériences. Quelque chose de semblable à ce qu’étaient les salons philosophiques et littéraires au dixneuvième siècle où la pensée était diffusée par vagues et marées.

Information et inscription:
Laboratorio SLD
56, rue de la Réunion 75020, Paris.
0033 (0) 143719562

http://laboratoriosld.blogspot.fr/


http://www.facebook.com/LaboratoireSld

https://twitter.com/LaboratoireSLD
www.saludlopez.net

 


 
Matière 10. Danse comme vide, vide comme danse: Danses sacrées

Sessions 1 et 2 .

«Sol» De Cecile François Apsàra. Ritual Flamenco.
À Espace En Cours.
Vendredi 5 ( 18h a 19 30h ) et Samedi 6 ( de 14 h a 19h 30) Avril de 2013.

Travail pédagogique autour de SOL avec Cécile Fraçois Apsâra.
  

http://encours.net/
 


Décomposition en actions minimales à partir d'une phrase chorégraphique issue flamenco, et par la recherche de l'essence du mouvement.
Inspirée d’un texte d’Antonin Artaud sur le nombre 12 extrait d’Héliogabale ou l’Anarchiste couronné, la chorégraphe, Cécile Apsâra, expérimente ce cycle de 12 temps, une structure rythmique caractéristique de l’art flamenco qui se composent de rythmes binaires et ternaires.
Je remets en cause la stabilité, de la traditionnelle mesure à 12 temps. Le déséquilibre est produit par l’exploration du mouvement infini du ternaire et l’enfermement du binaire pour arriver à la fin à la combinaison des deux et retrouver par là un équilibre.
Recréation à partir du Sacre du printemps "La danse des ancêtres" de Stravinsky.
J'ai choisi cette musique extrêmement connue comme source d'inspiration pour travailler sur le rituel. Cette musique, c'est la terre qui s'éveille, la terre sonore.

Sur la thématique du chiffre 12 : scander plutôt que compter.
Je m'appuie sur la symbolique du chiffre 12, qui est la multiplication des trois principes alchimiques : souffre, sel et mercure, par les quatre éléments : terre, eau, feu, air. Les participants scandent en marchant sur un cercle le rythme de soleá : azufre (1) sal (2) mercurio (3), silence (4 5 6), tierra (7) agua (8) fuego (9) aire (10), silence (11 12). Ensemble, nous scandons cette phrase. Un rituel visant à nous rassembler et à nous laisser guider par la force rythmique en éveil. Celle qui est, au-delà de nous-mêmes, médium de la mémoire collective. C'est une formule magique qui nous permet de pénétrer derrière le miroir du spectaculaire.

∼ 

Le centre perdu et retrouvé, l'équilibre perdu et retrouvé.
Le chant traditionnel flamenco de SOL dit : “Fui piedra y perdi mi centro y me arrojaron al mar,
y al cabo de tanto tiempo, mi centro vine a encontrar”.
"Je fus pierre et j'ai perdu mon centre et on m'a jeté à la mer, et après bien longtemps, mon
centre, je suis venu le retrouver."
Finalement en s'appuyant sur les techniques ancestrales, chacun peut essayer de créer son
propre rituel : à partir de l'enracinement et de la respiration, on cherche le sens de ce qu'on
fait par des définitions d'actions, lesquelles donnent des mouvements. On fait des poses et
contre poses, on lie l'infini au fini pour trouver sa propre expression libre autour du cercle, sa
danse à soi.


Information et inscription:
Laboratorio SLD
56, rue de la Réunion 75020, Paris.
0033 (0) 143719562

http://laboratoriosld.blogspot.fr/


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Matière 7:. μάχομαι, Maquia à la dérive.

Matière 7:. «μάχομαι, Maquia à la dérive ». 11 sessions (tous les vendredis de 10h à 12h) dans espace En Cours et différents espaces.


                                                 
 Avril 5 Vendredi.
M7 : 10:00-12:00
μάχομαι Maquia Deriva. Présentations de la matière. ABOJs
 

Conception, Prise de vue et montage d'un film sur«La herida de Paris-La blessure du Paris».
Espace En cours.

56 rue de la Réunion 75020 Paris     01 43 72 09 48   M° Buzenval (9), A. Dumas (2)
 http://www.encours.net/
 


                                              Matière en  de construction.



 Information et inscription:
Laboratorio SLD
56, rue de la Réunion 75020, Paris.
0033 (0) 143719562

http://laboratoriosld.blogspot.fr/


http://www.facebook.com/LaboratoireSld

https://twitter.com/LaboratoireSLD
www.saludlopez.net

Matière 2. Médiation, emploi et développement en danse: conception, direction et gestion de projets.

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Matière 2. Médiation, emploi et développement en danse: conception, direction et gestion de projets.
theatreduverre.fr

« Cette problématique nous approche à mettre sur table une fois de plus, pas seulement la valeur historique et le patrimoine de l’art sinon, et surtout, la nécessité de protéger et de réactiver la mémoire de son potentiel critique. Si on ne le fait pas, on pourra contribuer à l'affaiblissement de la pensée critique, la force créative et la recherche compromise des sociétés contemporaines.
Réseau conceptualiste du sud.
11 séances (Mercredi de 10h à 13h à Teatre du Verre et dans différents lieux.
Données par Salud López avec la intervetion de Sylvie Marchand 
wwwsaludlopez.net
1. Introduction:
Devant le spectacle de l’enfer moderne de notre société qui dévoile la relation sociale parmi les êtres médiatisés par les images qui nous entoure, on propose. La conception et création de projets culturels où les consignes de non-appropriation, non-exclusion, non-inclusion forcée, nous attire vers la ville nomade imaginée par Constant, « New Babylon »*
*New babylon est un travail de Constant basé sur la supposition d’un futur nomade dans un monde sans frontières
2. Etat de la question et ses antécédents:
Identification de situations de stagnation. On part des organisations culturelles déjà existantes qui sont centres de pouvoir, par exemple: Palais de la culture, où les employeurs sont très bien payés pour réaliser des projets. On parle de ces institutions culturelles, mais aussi économiques, éducatives, d’innovations, sanitaires… dont les flux n’arrivent pas à toute la population, même si leurs fondements sont différentes pensées. Un exemple : la plupart du pourcentage de l’argent qui se destine à la culture, est destiné finalement à une même population, qui habite au centre, qui a accès a l’éducation, moyens économiques, ceux qui comprennent et savent communiquer, comment accéder aux différentes programmations et services. Cela fait devenir endogamique au système et nous alerte de ce genre de situations.
4: Méthodologie:
Cette matière se développe en deux parties. La première, de l’expérience de certains projets culturels, qui ont comme départ la danse, présenté à la manière d’une ardoise sur laquelle on peut réécrire (comme un champ de travail déjà planté) on va proposer l’élaboration de propositions de programmes de création artistique.
La deuxième partie va se construire comme un atelier de collaboration politique interdisciplinaire, où va se former un groupe pour la conception et la réalisation des activités. Ces activités ou actions qui incitent à la récupération de la mémoire collective ; marquent des espaces oubliés, des clins d'œil générationnels, mémoire de famille ; qui à travers des histoires et autobiographies où se touchent délicatement les détails.
La création de signes liés à cette mémoire récupérée, et de cartes célestes ou cartographiques des endroits et poèmes dédiés aux mêmes, reviendront en actions d’agitation graphique et interventions dans l’espace urbain. « Deux têtes qui vont se diviser en deux et celles-ci vont à la fois se diviser en deux.. Jusqu’à faire en sorte que le flux de connaissance, de ressource, d’affection, arrive où il manque »
- Développement
Blocs I . De 10h à 11h 30. Exposition- présentation.
 De 11h30 à 13h. Exercices pratiques, développement de propositions.
Bloc II.
 Relayer séances de réunion – action et ateliers. 10h à 11h. Réunion pour proposer l’action. De 11h à 13h. Réalisation de l’action.
-Itinéraire.
Bloc I
03/04. Présentation des projets faits à Séville 2005 y 2006, développé en trois parties : une première -Bauhaus Catedrales- dans laquelle se développe plusieurs ateliers d’art et de création en différentes aires (danse, musique, architecture, audiovisuel, etc.) une deuxième partie -Catedral cinética-, dans laquelle ont été proposés des projets résultants d’un quartier avec d’importantes demandes sociale, avec pour objectif d’intégrer ses habitants dans le cadre d’une série d’activités artistiques de tout genre.
10/04. Exposition de la Recherche de neuf gisements pour l’amélioration de la qualité de l’emploi et la façon dont sont mis au poste de service les employeurs du secteur de la danse en Andalousie. Chargé à : Le Conseil d’emploi régional d’Andalousie. Présentation du projet de recherche fait à Séville l’année 2007 et dirigé par Salud López, avec la collaboration de Lorrina Barrientos;

17/04. Deuxième séance par rapport a la recherche dans l’emploi : Vers un diplôme d’état européen
24/04. Projet Paso, performance collective international sur la Déclaration des Droits de l’Homme. Présentation du projet et pratique sur l’adaptation de l’expérience et de la documentation du "Proyecto Paso" en matériel de formation online pour des centres éducatifs,
Bloc II
1/05. Création du groupe « 4 Têtes » et « Policefalias ». Action, agitation graphique et intervention urbaines.

8/05. Atelier de mémoire collective.
22/05. Atelier de cartographies et maquettes.
29/05. Atelier de création poétique. 

05/06. Presentation. Projets de plateformes mobiles pour la culture , la compagnie GigaCircus de Sylvie Marchand ,  et de la présentation du modèle  "Pista digital" une plateforme scénique movile, pour relancer le prototype, améliorer la patente et la diffuser.  Nomadisme, nouveaux media et nouvelles mobilités artistiques en Europe. 2008, Prix Creativa 2007, Pistadigital dans le Polígono Sur, “Charivari flamenca”..
12/06. et 17/06. Action, agitation graphique et intervention urbaines.
Activités parallèles proposées (lieux et dates à confirmer) Université populaire sur le sujet « peuple et nomadisme » Création d’un « Théâtre Bidonville ».
4. information pratiques:
- Lieux proposés: Les salles et les endroits avec confluences ; les salles, les carrefours, les places, les rues et les cafés typiques de Paris qui font angle.
- Durée: Deux blocs, une séance par semaine.
- Participants: ce projet de formation/création et dirigé aux artistes, interprètes, et créateurs en arts scéniques et visuels et tout public qui puisse s’y intéresser.
- Nombre de participants: 30
- Début et fin: du 3 Avril au 17 Juin 2013. Bloc I, 03/04 au 24/04. Bloc II du 1/05 au 12/06.
- Prix et paiement: Formation inclut pour les participants du laboratoireSLD version 0. Le prix unitaire de la deuxième matière est de 100 €/mois + 30 € d’adhésion au laboratoire. L’abonnement peut se faire :
OPTION A. paiement intégré au moment de faire la réservation
OPTION B. mensuel ayant payé l’adhésion.
Prix de la session individuel : 25 €.
Bourses: Le laboratoire donne 10 bourses pour la réalisation de cette matière.
Obtention d’un diplôme d’accréditation au final du cours
Les activités parallèles sont gratuites et ouvertes au public.

Plus d’informations:

Laboratorio SLD
56, rue de la Réunion 75020, Paris.
0033 (0) 143719562
http://laboratoriosld.blogspot.fr/
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